Logo

Broderies Overlord

Bannières

Bannières Standards

Ces bannières sont destinées à être suspendues grâce à la cordelette à glands fournie. Nos bannières disposent d'une barre de fixation en laiton massif, dorée ou argentée coordonnée à la couleur des franges. Comme toujours avec les produits Overlord, la fabrication manuelle autorise toutes les dispositions d'insigne ou de couleur de fond.

La dimension standard est de 16x24, hors franges et barre de suspension. Il est possible d'y faire figurer un insigne ou deux en réduction, ainsi que du texte au dessus et au dessous de l'insigne représenté. Les textes, bordés en cannetille, peuvent être dorés ou argentés. La couleurs de fond peut être unie ou bicolore et la ligne de séparation peut être un tranché ou taillé (diagonale), un parti (verticale), un coupé (horizontale) ou plus généralement, n'importe quelle disposition héraldique. La couleurs du revers peut être différente de celle de la face.

Les bannières standards peuvent être fabriquées au format triangulaire.

En option, les bannières standards peuvent arborer un texte au revers ou être brodées sur les deux faces.

 

Cliquer pour consulter les tarifs des Bannières avec broderie une face (dans une autre fenêtre)

 

 

Cliquer pour consulter les tarifs des Bannières avec broderie sur une face et texte seul au revers (dans une autre fenêtre)

 

 

Cliquer pour consulter les tarifs des Bannières avec broderie (similaire ou différente) sur chaque face (dans une autre fenêtre)

 

  

Bannières sur mesure

Les broderies Overlord sont également en mesure de fabriquer des bannières suivant toutes les dimensions et toutes les formes. Nous vous fournirons un devis complet sur simple demande.

Bannières héraldiques

Nous fabriquons des bannières de grande dimension pour les collectivités locales et territoriales, ainsi que pour certaines associations ou confréries. Reprenant des logos ou des blasons très complexes, ces bannières sont des pièces uniques dont les prix est calculé de façon spécifique.

 

© Broderies Overlord 2012